CONSCIENCE  SUPÉRIEURE, IL N' YA PAS D'ESPACE-TEMPS.  LE TEMPS N'EXISTE PAS

 

Amour avec ou sans Amour divin

 

Si les hommes étaient dans la vision de leur nature supérieure, ils aplaniraient très vite les difficultés présentes dans le monde entier, ils restaureraient les dégâts occasionnés par leurs transgressions et leurs convoitises avides.

La prospérité et la paix seraient dominantes, les terres arides deviendraient des terres fertiles, riches en abondance et capables de nourrir tous ses enfants bien-aimés. De grâce, la vie n’est pas telle que vous la vivez, la vie est éternelle, remplie de toute beauté, de jeunesse, elle est pleine de santé, de joies et d’amour. Pourquoi des enfants meurent-ils de faim, alors que nous pourrions, en réintègrant la Conscience Supérieure, enrichir la terre de bienfaits que l’homme, dans son étroitesse d’esprit, ne peut même pas imaginer ?
 

Ne suivez plus  les modèles de la masse collective, des gens se calquant les uns sur les autres, soyez vous-même car en réalité nous sommes tous des Êtres Supérieurs si nous réintégrerions le Moi Supérieur rélié àla Conscience Supérieure en nous-même.

GALATES 5/6

16) Je dis donc: Marchez selon l'Esprit (Moi Supérieur), et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair.

17) Car la chair (ego) a des désirs contraires à ceux de l'Esprit, et l'Esprit en a de contraires à ceux de la chair; ils sont opposés entre eux, afin que vous ne fassiez point ce que vous voudriez.

18) Si vous êtes conduits par l'Esprit, vous n'êtes point sous la loi.

19) Or, les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution,

20) L'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes.

21)L'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu (Conscience Supérieure).

22) Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité. 

23) La douceur, la tempérance; la loi n'est pas contre ces choses.

24) Ceux qui sont à Christ ou Moi Supérieur ont crucifié la chair (conscience des sens ou ego) avec ses passions et ses désirs.

 

 

Amour avec ou sans2

 

 

 

Ajouter un commentaire