LES JEUX VIDEOS
LES ASSOIFFÉS DE CRUAUTÉ, C’est une grande question ?
Si vous vous entretenez avec ceux qui perdent les trois quarts de leur vie dans les jeux vidéo (diaboliques, pervers et destructeurs), ils vous répondront que ce n’est pas néfaste en soi, que c’est juste pour jouer.
Là est le drame. La plupart des fanatiques de ces jeux ont en général des basses tendances. Ils se haissent soit physiquement ou parce qu’ils n’ont pas reçu une bonne éducation et de ce fait ils ne possèdent pas une connaissance intellectuelle et ils sont matériellement démunis (ce n'est pas toujours le cas).
Cette haine profonde qu’ils ont d’eux-mêmes les pousse à développer des sentiments de destruction en ce qui concerne leur entourage ainsi que le reste du monde. Derrière la façade des personnages de leurs jeux, l’inconscient se sert de ce moyen pour détruire psychiquement telle ou telle personne qu’il envie, jalouse ou hait. Cette énergie vitale destructrice pénètre dans les corps psychique et physique des personnes visées, et celles-ci finissent par tomber malades si les personnes ne sont pas suffisamment fortes pour rééquilibrer leur psychique.
La plupart des maladies sont causées par l’énergie atomique des sentiments négatifs. Lorsque ces fous des jeux vidéo pratiquent leur passion, ils multiplient l’énergie émotionnelle, ils jubilent dans toutes formes de destructions.
Cette énergie comporte une densité atomique négative décuplée qui finit par se répandre dans la planète, tout en attaquant au passage de nombreuses personnes. C’est vraiment du harcèlement psychique, un crime qui demeure impuni (par les hommes). Mais, cette énergie atomique occasionne de graves problèmes chez les hommes, les animaux et la nature.
Cela coûte très cher à la société universelle.
Je connais personnellement le cas d’une femme qui pratiquait ce genre de chose depuis quelques années. Elle n’a jamais pu construire une vie saine. Après 4 ans et demi de thérapie avec elle, je l’ai obligé à arrêter ces pratiques malsaines ; si elle souhaitait changer sa vie et son état de santé pour le meilleur.
Pour cela il a fallu que j’utilise tout un stratagème pour lui faire comprendre que son inconscient l’entraînait à détruire son entourage ainsi qu'elle même.
J’ai calculé le nombre de clics (computer) seulement pour quatre ans et demi afin de lui démontrer la mesure quantitative de l’énergie vitale qu’elle a émise pendant toutes ces secondes, minutes, heures et années.
Le résultat est ahurissant. Cela représente 1 milliard sept cent vingt millions et des centaines de milliers de pulsions négatives qu’elle a manifestées en les dirigeants vers son entourage. Maintenant qu’elle a enfin capitulé et qu’elle ne souhaite plus pratiquer ces jeux, elle se sent beaucoup mieux. Elle a vraiment pris conscience du mal qu’elle faisait à autrui et souhaite vivement réparer ces erreurs. Mais comme elle me dit encore, "j’ai des phases où j’ai beaucoup de mal à résister pour ne pas recommencer". Est-ce qu’elle pourra se vaincre elle-même ?
Avec l’aide du Moi Supérieur, nous finirons peut-être par transformer sa structure psychique pour une vie saine. Combien d’individus dans le monde sont dans le même cas ? Toutes ces accumulations d’énergies négatives (atomiques) finissent par provoquer des catastrophes, des maladies, des guerres etc. Est-ce que l’homme comprendra qu’il finira par s’autodétruire s’il ne change pas son attitude ?
Cette femme a repris son passe temps. Maintemant c'est pire elle a à sa disposition les réseaux sociaux, surtout twitter; elle se permet d'insulter des politiciens surtout un en particulier et autres faits divers. C'est outrageant. Elle n'est past la seule. En 2019 3 milliards d'individus sont dans cette activitée.
IMAGINEZ-VOUS COMBIEN DE CO2 ÉMANE DE CETTE FEMME SUR LA PLANÈTE. SI VOUS MULTIPLIEZ PAR LE NOMBRE DE PERSONNES COMME ELLE DANS LE MONDE, VOUS COMPRENDREZ POURQUOI IL Y A BEAUCOUP DE PROBLÈMES.
Ce n'est pas uniquement le co2, mais il y a aussi toutes les causes négatives qu'elles engendrent celles-ci donnerons sous peu temps des effets extrêment dramatiques.
Alors que faire, puisque c'est la cupidité qui est le number one. A méditer...
ÒU EST L'AMOUR PARFAIT?