CONSCIENCE  SUPÉRIEURE, IL N' YA PAS D'ESPACE-TEMPS.  LE TEMPS N'EXISTE PAS

VOTRE CORPS DIVIN

 

Cours intégral pour insuffler à votre corps physique et psychique l'expression de votre corps divin, celui qui est votre véritable nature (Nature Supérieure ou spirituelle ).

La beauté, la santé, la maîtrise de soi provient également de l'intérieur du Soi Parfait ou Moi Supérieur en soi-même.

Ce n'est pas uniquement un entretien alimentaire, cosmétique et physique. L'énergie vitale qui irrigue votre corps est une nourriture essentielle à votre santé, votre beauté, la jeunesse de votre corps et à votre paix intérieure. Il faut vous abreuver chaque jour de l'élixir divin en vous susurrant ces vérités éternelles afin de les exprimer intérieurement et extérieurement.

Votre corps physique est important, puisqu‘il est le véhicule de l'Ame Parfaite, sans lui vous ne pouvez pas évoluer vers la sphère du Plan Supérieur. Quel que soit son apparence, vous pouvez le transformez en vous identifiant à votre nature spirituelle.

Que vous ayez 40 ou 60 ou 80 ans vous pouvez améliorer et transformer votre corps par une régénération de tout votre organisme (physique et psychique).

Vous pouvez préserver votre beauté et votre santé par ces vérités éternelles, c’est la plus grande protection pour votre vie.

Dans un futur proche ce cours sera mis en vente, il comprend le cours intégral, plus l’enseignement pour sa mise en pratique.

Ce travail intérieur doit être fait tous les jours si vous souhaitez obtenir un bon résultat. Après quelques jours, le magnétisme de votre corps sur les autres sera bénéfique, vous exercerez une plus forte attraction et vous serez dynamisé par l’énergie pure du Soi Divin.


 

ATTENTION

Vous  pouvez  rajeunir votre physique avec ces produits, collagéne, vitamines et minéraux à base de fruits et des plantes etc.

Tant que vous demeurez dans la conscience des sens, c'est mathématiquement impossible de préserver votre jeunesse, puisque vous êtes sous le pouvoir de l'atome et des lois du Créateur qui régissent cette conscence inférieure ou des sens.

Pour la protéger, il faut absolument réintégrer la Conscience Supérieure afin de s'unir au Soi Parfait. 

 

 

 

Ajouter un commentaire